skip to the content

Génétique et génomique

La génétique et la génomique — qui étudient les lois de l’hérédité et la structure du génome — sont devenues les piliers de la recherche chez Roche.

Ces deux sciences nous aideront à découvrir plus rapidement que jamais de meilleurs médicaments et services, ce qui contribuera grandement à offrir à chacun des soins plus efficaces et mieux adaptés.

La génétique et la génomique permettent d’acquérir des connaissances précieuses à l’aide de nouvelles technologies. Roche est résolue à respecter les normes les plus strictes en matière de recherche, surtout en génétique. Nous dépassons régulièrement les normes de réglementation nationales et internationales. De plus, Roche a élaboré une charte sur la génétique avec l’aide de spécialistes de renommée internationale. Cette charte établit les principes éthiques adoptés par la compagnie pour la recherche en génétique.

Roche a également nommé un groupe indépendant de sommités en génétique, en éthique, en droit et en sociologie, ainsi que de membres de la communauté, pour former son groupe consultatif scientifique et éthique. Ce groupe a pour mandat d’offrir des conseils et des recommandations sur les questions qui touchent de près ou de loin la génétique.

Pour plus d’information sur la recherche et génétique et en génomique chez Roche, visitez notre site Web international.